L’Amérique est un beau continent situé dans l’hémisphère ouest de la carte du monde. C’est l’un des continents ayant une grande puissance économique. Visiter les states est un rêve pour tout le monde et l’Amérique possède de nombreux endroits merveilleux à visiter.
Une grande préparation pour un voyage parfait
Avant de faire un long trajet, il faut savoir se préparer. En ce mois de vacances, la chaleur est en abondance, il faut avoir une valise très légère avec seulement les maillots de bain et des vêtements typiquement léger. Il faut aussi préparer son passeport biométrique ou électronique, sans oublier les tickets d’avion. Mais si vous préférez voir d’autres facettes du trajet, vous pouvez vous y rendre en bateau. Pour ne pas confronter aux froideurs de la neige, pour ce voyage en bateau, le mois d’Octobre et le mois de Janvier sont propices. Le trajet pourrait prendre au minimum trois semaines sur une croisière de France en Amérique. Chaque voyageur est actuellement recommandé de se faire vacciné pour pouvoir arriver en Amérique sans problème, cela signifie alors qu’un passeport vaccinal est nécessaire.
Les endroits à visiter en Amérique et pourquoi les visiter
Il existe de nombreux endroits extraordinaires en Amérique. Pour les fans de l’œuvre Harry Potter, ne chercher plus par quatre chemins, rendez-vous à Los Angeles ou plus précisément à « the Wizarding World of Harry Potter ». Pour les fans de Disney, dirigez-vous toujours à Los Angeles pour visiter « Walt Disney Concert Hall », tandis que de surprise en surprise vous attendent à Chicago. Visitez le Millenium Park juste pour voir son reflet à travers le « Cloud gate ». Ensuite, dirigez-vous vers la Jetée Navy, les enfants aimeraient bien tester leur manège. Tout en restant à Chicago, vous devriez visiter « Aquarium John G. Shedd », voir les animaux sous-marins qui vont vous éblouir la vue.
Et pour finir, le Musée des sciences et de l’industrie de Chicago à visiter sans tarder, comme vous l’avez remarqué, c’est un musée de science dans le palais des beaux-arts et de l’Exposition universelle de 1893.